Syndicat de l’éclairage/Syndicat du luminaire. Vers une fusion ou une fédération ?

Syndicat de l’éclairage: « Nous sommes totalement en phase avec le souhait exprimé par le Syndicat du luminaire et nous en réjouissons. »

Nous devons ce satisfecit enthousiaste aux administrateurs du Syndicat de l’éclairage. « Bien sûr que nous le souhaitons également », affirment-ils, les discussions menées depuis plusieurs années ayant exprimé une réelle envie de, « enfin, rassembler la filière ». Et de se féliciter que d’anciens malentendus, qui empêchaient cette union jusqu’à présent, sont “en train d’être dissipés” afin de “réunir tous les acteurs au sein d’une même entité respectant l’ensemble des singularités et de la diversité de la lumière”. 

Et d’estimer qu’« il n’y a plus de raison que cela n’arrive pas dans l’intérêt de toute la filière ». Une prochaine rencontre est prévue, le 10 avril prochain, pour traiter d’ultimes points de discussion. « La nouvelle équipe du Syndicat du luminaire peut compter sur notre soutien plein et entier pour les résoudre », conclut Julien Arnal, président du Syndicat de l’éclairage. À suivre donc…

Laisser un commentaire