« Nous voulons devenir un aménageur urbain »

JEAN-PHILIPPE HERZOG (DG VHM GROUPE)

Contribuer aux enjeux actuels de la société autour de la gestion de l’eau, des économies d’énergie, de la préservation de notre écosystème et, plus généralement, de la réindustrialisation de nos territoires. Tel est l’objectif de Jean-Philippe Herzog à l’aube de la pérennité du groupe Vhm. L’activité « éclairage » est largement impliquée.

Vhm étant présent sous terre, au niveau du sol et au-dessus des espaces publics, Jean-Philippe Herzog, DG délégué de Vhm Groupe depuis 2019, ambitionne une nouvelle phase d’expansion pour l’entreprise. À savoir : « Devenir un aménageur urbain ». L’éclairage est au cœur de cette évolution qui, dorénavant, associe le digital et le végétal à l’eau, au feu et à la lumière.

POUR UN ART URBAIN DURABLE ET PRÉSERVÉ

Si les petits gestes individuels, demandés à nos concitoyens, représentent un premier levier dans les démarches écoresponsables, « les collectivités doivent être exemplaires à plus d’un titre », plaide Jean-Philippe Herzog qui associe technique, embellissement, numérique et conscience environnementale « pour un art urbain durable et préservé ».

Pour co-construire cette qualité de ville résolument « pour tous », Vhm associe à la fois l’écoute et, « fait désormais central, la nature », conclut Jean-Philippe Herzog comme en témoignent les derniers lancements de nouveaux produits.

Luminaire Cristalea et mobilier plante Arbovia, PaddockAcademy à Haguenau (67).

Luminaire Cristalea et mobilier plante Arbovia, PaddockAcademy à Haguenau (67).

Laisser un commentaire