Geoffroy de Bussy: « Nous développons notre politique de marques »

D’abord, avec des marques généralistes de premier rang telles Philips-Signify, Ledvance, Trilux. Ensuite, avec des marques spécialistes telles que Aric, SG Lighting, Securlite, Sammode… « Nous sommes accros aux marques avec un ADN fort, souligne le Garant d’Offres éclairage. En conséquence, 96 % du CA « éclairage » sont réalisés avec une petite cinquantaine de fournisseurs. « Avec eux, nous construisons une approche développement durable, intégrant une politique RSE, correspondants à notre stratégie “verte” tout au long de la chaîne de valeur », conclut Geoffroy de Bussy en visant, par ailleurs, un autre objectif : « à terme, 50 % des ventes globales seront digitales ».

(1) Après près de 8 années exercées chez Stellantis, Geoffroy de Bussy a rejoint le groupe Rexel en janvier 2013.

(2) En France, l’activité « éclairage » développée par Rexel pèse environ 300 M€ de CA, soit environ 30 % du marché distribué.

Laisser un commentaire